مجتمع

Braquage En Série D’agences De Transfert D’argent

Des éléments de l’Autorité de police judiciaire de Meknès ont réussi, hier soir, jeudi 6 mai à arrêter deux frères qui font l’objet de plusieurs notes de recherche au niveau national dans des affaires de fraude, de fraude et d’abus de confiance, soupçonnés de leur implication dans des vols. au sein des agences de transfert d’argent et de change de plusieurs villes et villages marocains.

Un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale a déclaré que selon le stade actuel de la perquisition, les deux frères sont soupçonnés d’avoir commis plusieurs vols visant neuf agences de transfert d’argent et de change à El Hajeb, Meknès, Tiflet, Mechrâa Bel Ksiri, Oulmès et Jorf El Melha, par le biais d’une société écran pour escroquer les employés des agences ciblées, précise la DGSN.

La même source a ajouté que les perquisitions effectuées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie de deux voitures qui ont servi à faciliter la commission de ces actes criminels, une somme d’argent et une bouteille de gaz lacrymogène, alors que la perquisition était toujours en cours. pour révéler le sort de tous les produits tirés de ces actes criminels, ainsi que pour identifier tous les crimes et affaires impliquant les deux suspects

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى